Book of Heroes

Book of Heroes
JOUER MAINTENANT

Gameplay de Book of Heroes

Le monde de Rodland est menacé, entrez dans Book of Heroes pour éviter qu’il ne sombre peu à peu dans les abîmes !

Book of Heroes est un jeu de type mmotcg édité en fin d’année 2022 par Esprit Games. Ce jeu allie à la fois un système de cartes de héros à collectionner avec un jeu de rôle fantastique et attractif. Que vous ayez une préférence pour le jeu mobile ou navigateur, sachez que ce rpg est accessible sur toutes les plateformes, aussi bien sur votre smartphone Androïd ou iOS ainsi que sur votre navigateur sans nécessiter de téléchargement.

Les cartes de héros à collectionner représentent l’élément de base du gameplay de Book of Heroes, mais il ne faudra pas omettre la présence de nombreux combats PvP et PvE à réaliser pendant de longues quêtes ainsi que des niveaux à surmonter afin d’améliorer ses compétences et recevoir de nouveaux équipements.

Monter de niveau vous rendra plus fort, tout comme les équipements que vous pourrez trouver après une bataille victorieuse. Lorsque vous partirez en expédition, des créatures mythologiques se trouveront sur votre chemin, combattez-les à l’aide de votre liste de héros entraînés.

Pour ceux qui souhaitent en apprendre plus sur la genèse de Book of Heroes, la cinématique d’introduction nous donne des indices précieux sur l’origine de ce monde. L’histoire a commencé il y a 500 ans lorsque Rodland, une cité prospère, fut érodée par l’abîme. Pendant que les tremblements de terre anéantissaient les derniers êtres vivants, les dieux dépassés par les évènements invoquèrent la déesse suprême qui parvint à contenir temporairement le désastre avec ses pouvoirs élémentaires. Cette déesse a fini par disparaître laissant les humains seuls maîtres de leur destin tragique. Désormais, le cataclysme n’a jamais été aussi proche, et seul un courageux guerrier aura la capacité de surmonter cet obstacle.

Commencez à jouer à Book of Heroes gratuitement en sélectionnant la plateforme que vous jugez la plus adaptée pour le jeu. Nous vous recommandons de jouer par navigateur pour plus d’aisance pendant les combats. Un simple email suffit pour s’inscrire et lancer la partie. Une fois le jeu lancé et le serveur sélectionné, vous pourrez suivre un tutoriel court et instructif qui permettra d’avancer pas à pas en apprenant les spécificités du gameplay : commencez par l’invocation du héros, il peut s’agir d’un Seigneur de la ville enflammée ou bien un Chevalier forestier puis augmentez son niveau, ajoutez-lui des équipements et combattez les guerriers qui se trouvent sur votre route en parcourant le palais sombre. Au fur et à mesure, vous prendrez du plaisir et pourrez monter dans le classement global de la communauté.