BigFarm

BigFarm
JOUER MAINTENANT

Gameplay de BigFarm

BIG FARM est un simulateur de ferme en free-to-play édité par Goodgame, disponible sur navigateur. Dans ce MMORPG, vous serez à la tête d’une petite ferme en mauvais état que vous devrez développer car elle est votre principale source de revenus. Afin de ne pas plonger vers l’inconnu, surtout si vous êtes encore néophyte en matière d’élevage ou d’agriculture, vous serez guidé au début de l’aventure par la charmante Tessa Townsend qui va vous apprendre les bases du jeu.

Parce qu’il est important de sauver d’abord votre exploitation avant de la faire fructifier, il vous faudra d’abord vendre le reste de vos récoltes et acheter des graines pour préparer la prochaine moisson. Avec le jeu BIG FARM, vous pourrez déployer tous vos talents de gestionnaire en tenant compte des coûts affrétés à la réalisation de chacun de vos projets ainsi que des recettes que vous souhaitez engranger. De plus, vous pourrez personnaliser votre ferme avec plus de 100 décorations disponibles.

Pour agrandir votre exploitation et devenir le plus gros fermier de la région, vous aurez le choix entre l’agriculture ou l’élevage ou même combiner les deux. Il vous faudra cultiver vos champs et vendre votre récolte au marché et pourquoi pas, partout dans le monde. Pour l’élevage, vous pourrez opter pour un poulailler afin de récolter des œufs ou une porcherie ou un ranch pour des chevaux.

Il vous sera possible entre joueurs de vous regrouper en coopérative agricole ou de vous entraider. La communauté BIG FARM regroupe d’ailleurs 35 millions de joueurs dans le monde. L’avantage des coopératives est de permettre de mener à bien des projets en commun. Vous pourrez de temps en temps consulter le classement général afin d’évaluer votre progression par rapport aux autres joueurs et même profiter des mises à jour hebdomadaires avec des contenus toujours aussi passionnants.