Jeux par navigateur

Travian

Travian
notation

Avis rédigé le : 2017-05-11

Date de sortie : 2004

Edité par : Travian Games

Style : Jeux par navigateur, Medieval,

JOUER MAINTENANT

Travian

Travian existe encore et on peut dire qu'il s'agit de l'un des tout premiers jeu de stratégie médiévale par navigateur. Il est lancé en 2004 par Travian Games et une deuxième version plus moderne a vu le jour en 2015 sous le nom de Travian Kingdoms.

Travian est donc le plus mythique des jeux de construction de villages de l'époque antique. La particularité de son gameplay est que les parties durent 6 mois et ne s'étalent pas sur de plus longue periode pour permettre ainsi aux nouveaux joueurs d'être à la hauteur de tout le monde.

Vous devrez pendant cette période commencer par créer votre premier village, l'agrandir à son maximum pour un créer un second, puis un troisième et pourquoi pas fonder ensuite une cité, qui deviendra un empire. Petit à petit vous vous installerez sur le terrain du jeu et prendrez de l'emprise du la partie. Le but du jeu est bien évidement d'avoir le plus gros empire à la fin de ces 6 mois et d'élever l'une des merveilles du monde de travian. Les merveilles du monde ne sont accessible qu'aux meilleurs joueurs.

Vous l'avez donc compris, Travian est un jeu ultra compétitif, de stratégie en temps réel. Chaque joueur doit trouver le moyen de produire un maximum de ressources, pour alimenter ses villageois mais aussi pour les faire évoluer. Vous aurez aussi au court du jeu à défier et affronter les autres joueurs pour espérer les ralentir dans leur avancement.

Travian est disponible sans téléchargement, il existe maintenant depuis plus de 13 années alors si vous appréciez les jeux de stratégie en temps réel, foncez y jeter un coup d'oeil. C'est gratuit !

Gameplay Travian :

En ce moment :