Jeux par navigateur

Throne Kingdom at War

Throne Kingdom at War
notation

Avis rédigé le : 2017-04-24

Date de sortie : 2017

Edité par : Plarium

Style : Jeux par navigateur, Medieval,

JOUER MAINTENANT

Throne Kingdom at War

Throne Kingdom at War est un MMORPG Free-to-Play développé par le studio Plarium. Déjà disponible depuis plusieurs mois sur mobile, le titre se voit gratifier aujourd'hui d'une version navigateur afin de s'ouvrir aux joueurs PC.

La reconquête de la couronne

Throne Kingdom at War vous met dans la peau d'un puissant Seigneur, dans un univers médiéval maintenant privé de son Roi, tout juste décédé... La couronne est donc vacante et les plus puissants seigneurs se disputent maintenant la suprématie alors que le peuple n'aspire qu'à la paix, fatigué par d'innombrables années de guerres qui ont déchiré le pays. Peut-être est-ce vous le nouveau leader que le royaume d'Amaria a besoin... Serez-vous capable de revendiquer le trône, de conquérir la confiance du peuple et d'écarter de votre chemin les nombreux usurpateurs ? Saurez-vous vous entourer des amis les plus puissants tout en écartant les ennemis les plus dangereux ? Avez-vous l'étoffe d'un Roi ?

un MMORPG stratégique

Throne Kingdom at War prend la forme d'un MMORPG de stratégie. Vous débuterez votre aventure à la tête d'une cité que vous pourrez améliorer en construisant des bâtiments. Sur votre route vers la suprématie, vous devrez franchir de nombreux obstacles. Vos rivaux seront certainement vos plus grands ennemis, que vous devrez neutraliser par la diplomatie ou par la force. Et quand vous serez acculé et que la violence se révélera être le dernier recours, vous devrez gérer en temps réel vos troupes (chevaliers, lanciers, archers, catapultes, etc.) dans des batailles stratégiques en temps réel. Vous pourrez également améliorer votre équipement, faire des alliances avec d'autres joueurs, et encore bien d'autres choses...

Throne Kingdom at War est un MMORPG de stratégie très complet. Régulièrement mise à jour, cette nouvelle version sur navigateur permet de profiter d'un confort de jeu alors impossible sur mobiles. Une bonne occasion de vous plonger dans cette aventure moyenâgeuse entièrement gratuite !

Gameplay Throne Kingdom at War :

En ce moment :