Jeux par navigateur

My Free Circus

My Free Circus
notation

Avis rédigé le : 2017-03-24

Date de sortie : 2017

Edité par : Upjers

Style : Jeux par navigateur,

JOUER MAINTENANT

My Free Circus

My Free Circus est un jeu de gestion MMORPG en free-to-play où vous devrez monter un cirque et faire en sorte qu’il soit prospère. Dans la peau d’un directeur de cirque, vous devrez recruter des artistes et les former, dompter des bêtes féroces ou encore planifier des spectacles passionnants afin de conquérir le public.

Il y a de nombreuses activités que vous pourrez faire comme cultiver vos fruits et légumes, préparer à manger pour les spectateurs, effectuer les installations nécessaires aux spectacles, personnaliser et décorer votre cirque. Le décor est en effet très important : avec des espaces verts, des bancs ou encore des statues, vos visiteurs seront charmés par les lieux.

Parmi les animaux que vous domestiquerez, il y a aura des lions, des singes, des lamas ou encore des éléphants. Ils enflammeront la piste, avec des artistes talentueux comme des clowns, des jongleurs, des dompteurs, des acrobates, des lanceurs de couteaux ou encore des cracheurs de feu.
Il y a aura occasionnellement de quêtes afin de varier le gameplay. Ils vous permettront de gagner des points d’expérience ainsi que de l’argent. Pour amasser des sous, vous écoulerez dans les divers stands des petits souvenirs ou la nourriture que vous avez préparée. Enfin, comme vos principales ressources sont les spectacles, il vous faudra être aux petits soins pour votre personnel et vos animaux. Offrez-leur les installations appropriées, ainsi qu’une alimentation saine provenant de votre potager. Bien sûr, les tigres et les lions ne sont pas avides de légumes, mais vous aurez pensé à tout en construisant de nouveaux bâtiments pour produire des steaks…

Plus vous attirerez du public, plus vos revenus vont augmenter, ce qui vous permettra ainsi d’acquérir encore plus d’animaux et recruter des artistes de renommée. My Free Circus est jouable sur navigateur et comme application. On peut ainsi s’y amuser sur son ordinateur, ou sur sa tablette et son Smartphone, quel que soit l’endroit, à partir d’un seul compte.

Gameplay My Free Circus :

En ce moment :