Jeux par navigateur

Nemexia

Nemexia
notation

Avis rédigé le : 2017-03-19

Date de sortie : 2011

Edité par : Xs Software

Style : Jeux par navigateur, Espace,

JOUER MAINTENANT

Nemexia

Nemexia est un MMORTS sur le thème spatial en free-to-play, jouable sur navigateur. Il a été développé par XS Software.

Dans le gameplay, vous vous retrouverez dans un avenir lointain où vous devrez construire une flotte stellaire et conquérir de nouvelles planètes. Dans cet univers, vous serez au cœur d’un conflit entre trois races : les Noxis, une race extra-terrestre, les Terteths, des robots créés par les humains et la Confédération, une faction humaine. Il vous reviendra de choisir la race qui vous convient pour réaliser vos objectifs.

Ces trois classes diffèrent en fonction de leurs capacités et de leurs équipements, des critères qui vont vous aider dans votre stratégie d’attaque. En effet, les Noxis sont pourvus de navires lents mais mortels, avec le pouvoir de se congeler tandis que les Terteths ont des navires plus forts et possèdent le Mega Power, une puissance très spéciale. Quant à la Confédération, elle est nantie des navires les plus rapides et a la capacité unique de renaissance. Il y a en totalité 12 missions spatiales que vous pourrez mener seul ou en alliance. Il n’est pas obligatoire que vos alliés appartiennent à la même faction.

Pour construire votre empire galactique, vous devrez forger des alliances et développer l’économie sur les planètes que vous avez conquises. Celles-ci renferment des métaux, des minéraux et du gaz que vous utiliserez comme ressources pour édifier de nouveaux bâtiments, optimiser vos équipements et agrandir votre flotte stellaire. Tous les navires ne sont pas utilisés à des fins militaires, car il y a aussi des navires civils qui vont vous permettre de faire les ravitaillements ou le transport des ressources d’un endroit à un autre. Nemexiafait donc non seulement appel à vos talents de stratège, mais également de gestionnaire.

Quant à votre base, elle est divisée en trois zones bien distinctes : la zone minérale où toutes les ressources sont rassemblées et stockées, la zone industrielle où se situent les garages de vos navires et certaines entreprises, et enfin la zone militaire où vous créerez vos propres équipements.

Gameplay Nemexia :

En ce moment :