Jeux par navigateur

Hex TCG

Hex TCG
notation

Avis rédigé le : 2017-03-09

Date de sortie : 2016

Edité par : Gameforge

Style : Jeux par navigateur, Fantastique,

JOUER MAINTENANT

Hex TCG

HEX : Shards of Fate est un JCC et RPG en ligne directement inspiré de Magic : The Gathering et édité par Cryptozoic Entertainment. Il reste toutefois un MMO car il y a un gameplay, des raids, des patrons, des donjons à découvrir en solo ou en mode multi-joueurs. Les éléments PvE se déroulent principalement dans les donjons dispersés dans le monde fabuleux d’Entrath où vous devrez faire face à de nombreux combats et pièges. Ces quêtes vous permettront d’acquérir de l’expérience ainsi que de gagner de l’équipement et des pierres précieuses pour votre deck. Les raids – qui ne sont possibles qu’à plusieurs - sont également conseillés afin de déverrouiller certaines cartes.

HEX : Shards of Fate est tout de même axé sur des matchs traditionnels de jeu de cartes. Sur une plate-forme composée de 60 cartes, vous devrez vous affronter en PvP en utilisant vos ressources ou en lançant des sorts afin de porter le total des points de vie de votre adversaire de 20 à 0. Avec HEX : Shards of Fate, vous devrez déployer de la rapidité et tous vos talents de stratège. En effet, bien que pré-désignées, les cartes sont mélangées et tirées au hasard. Vous pourrez choisir votre champion parmi six classes et huit races différentes que vous pourrez personnaliser comme des elfes, des orques, des nains ou des humains.

Dernières recommandations, pensez à créer votre propre guilde ou à en rejoindre un pour vous entraîner ou participer à des tournois. Vous pouvez également échanger des cartes avec vos amis et les autres joueurs ou encore participer à des tournois quotidiens pouvant comprendre jusqu’à 128 joueurs afin de remporter des prix incroyables. Enfin, HEX : Shards of Fate propose des options premium et une boutique en ligne où les joueurs peuvent accéder à une plus grande variété de cartes.

Gameplay Hex TCG :

En ce moment :