Jeux par navigateur

Shakes And Fidget

Shakes And Fidget
notation

Avis rédigé le : 2017-03-08

Date de sortie : 2009

Edité par : Playa Games

Style : Jeux par navigateur, Medieval,

JOUER MAINTENANT

Shakes And Fidget

Shakes and Fidget est un MMORPG édité par Playa Games GmbH en décembre 2010 et jouable sur navigateur et mobile. Comme tous les jeux RPG, vous y trouverez des quêtes, des donjons ainsi que des combats PvP. Mais ce qui fait son originalité est son style graphique en 2D, inspiré des bulles des bandes dessinées.

Le ton du jeu est expressément satirique et décalé car il est basé sur une bande dessinée très populaire en Allemagne. Dans les dialogues entre les personnages ou tout simplement en regardant l’écran, il est en effet difficile de ne pas sourire aux allusions ironiques à World of Warcraft et plus généralement aux autres MMORPG. En effet, vous vous retrouverez dans des situations particulièrement cocasses dans le gameplay. Armé comme un vaillant chevalier, vous aller explorer le monde fabuleux de Shakes and Fidget monté sur votre fidèle vache afin de devenir le champion du Temple de la renommée.

Il vous sera possible de choisir votre personnage parmi 3 classes : guerrier, mage et archer. Chaque classe a ses propres caractéristiques et compétences, correspondant aux archétypes classiques de ces personnages dans les jeux Fantasy. Pour les personnaliser, une combinaison d’options s’offre à vous. Il vous sera, entre autres, possible de choisir le sexe, la coiffure et d’autres détails esthétiques afin d’être digne de votre statut de champion.

Pour vos débuts, rendez-vous à la taverne afin de vous familiariser avec le jeu et découvrir votre première quête qui vous donnera également vos premiers points. Avide de gloire et d’honneur, lancez-vous dans des missions périlleuses comme la capture des lapins monstres ou construisez votre propre forteresse et défendez-la contre les attaques ennemies. Invitez les autres joueurs à se mesurer à vous dans l’arène (à moins que vous ne préfériez les assiéger) ou unissez-vous afin de fonder une guilde. Shakes and Fidget est un jeu sans prétention, dont l’objectif – pleinement rempli – est de faire passer de bons moments humoristiques.

Gameplay Shakes And Fidget :

En ce moment :