Jeux par navigateur

Nords Heroes

Nords Heroes
notation

Avis rédigé le : 2017-03-01

Date de sortie : 2015

Edité par : Plarium

Style : Jeux par navigateur, Medieval,

JOUER MAINTENANT

Nords Heroes

Découvrez Nords : Heroes of the North, le MMORTS en F2P édité par Plarium et disponible sur Facebook. Le gameplay se déroule dans le royaume de Shingård, en proie à toute sorte de fléaux comme les inondations ou la famine. Tous ces faits ne sont que les prémices d’un malheur encore plus grand : le retour de la Reine des Glaces ainsi que de son armée de morts-vivants. En effet, elle vient de plonger Shingård dans un hiver éternel. Connaissant votre courage et vos talents de tacticien, le roi Björn vous a choisi, ainsi que votre armée, afin de les combattre.

Au début de l’aventure, vous devrez choisir votre champion (homme ou femme) entre trois classes : les Northmen, les Elfes et les Orques. Autrefois en guerre, elles doivent s’allier afin de venir à bout de la Reine maléfique ainsi que de sa légion. Votre choix déterminera le thème de la forteresse que vous devrez construire et agrandir en exploitant intelligemment les trois ressources qui sont l’ale, les champignons ainsi que les poissons. Vous mettrez également en place des casernes afin d’abriter vos troupes que vous aurez recrutées parmi les trois classes.

Une carte du monde est à votre disposition afin de guetter le positionnement des soldats ennemis avant de vous lancer à la conquête d’autres territoires dans des combats époustouflants en 3D. En effet, ces domaines peuvent être des colonies de la Reine des Glaces ou le bastion d’un autre joueur. Il vous sera également possible de rejoindre un clan constitué de joueurs alliés afin de vous dresser impitoyablement contre tous ceux qui se dresseront sur votre chemin. Tout le long du jeu, le roi Björn va vous guider en bon personnage de tutoriel. Pour information, sa voix est celle de Patrick Warburton, le même que Joe dans Family Guy.

Gameplay Nords Heroes :

En ce moment :