Jeux par navigateur

Pirate Galaxy

Pirate Galaxy
notation

Avis rédigé le : 2017-02-15

Date de sortie : 2009

Edité par : Gamigo

Style : Jeux par navigateur, Pirate,

JOUER MAINTENANT

Pirate Galaxy

Pirate Galaxy est un MMORPG spatial disponible sur navigateur en free-to-play, édité par Splitscreen Studios. Dans le gameplay, vous tiendrez le rôle d’un pirate dont le but est de sauver l’humanité en luttant contre les Mantis, de redoutables extraterrestres.

En effet, les Mantis ont décimé presque toutes les colonies humaines de la Pirate Galaxy afin de mettre la main sur toutes les réserves de Kyonitcrystals de l’univers, une source d’énergie extrêmement puissantes. La résistance étant entièrement écrasée, le seul espoir de la race humaine réside dans ces combattants d’un nouveau genre : des pirates sillonnant les étoiles et les planètes, également à la recherche des Kyonitcrystals.

Avec Pirate Galaxy, vous devrez déployer tous vos talents de stratège afin de réussir les nombreuses missions qui vous attendent, que ce soit seul ou en escadron avec les autres joueurs. Vous allez notamment plonger dans des combats interstellaires en temps réel à bord de votre vaisseau, aidé par une musique d’ambiance et des graphismes en 3D d’une rare finesse.

Pour mener à bien votre mission, il vous faudra collecter des boules d’énergie, des Kyonitcrystals et des empreintes bleues, tapies sur les planètes qu’il vous faudra conquérir. Toutes ces ressources vont vous aider à augmenter la puissance de votre vaisseau spatial. De même, vous disposerez de moyens de défense efficaces comme des boucliers ou des canons à ions. Afin de vous accoutumer au gameplay, vous effectuerez votre première mission sur la planète Véga 2, le dernier bastion de la résistance avant l’assaut final des Mantis.

Pirate Galaxy se joue facilement sous Windows en utilisant la souris et le clavier pour manier le vaisseau spatial. Etant un jeu communautaire, il vous faudra de bons alliés et intégrer rapidement une flotte pour avancer dans l’aventure. Il vous sera toutefois possible de passer en mode pirate pour des combats PvP contre les autres pirates.

Gameplay Pirate Galaxy :

En ce moment :