Jeux par navigateur

Drakensang Online

Drakensang Online
notation

Avis rédigé le : 2016-11-05

Date de sortie : 2012

Edité par : Bigpoint

Style : Jeux par navigateur, Fantastique,

JOUER MAINTENANT

Drakensang Online

Édité par BigPoint et sorti sur PC en 2013, Drakensang Online est un MMORPG fantastique et médiéval jouable sur navigateur. Free-to-play, le jeu a pour cœur le monde de Dracania qu'il va falloir défendre afin de terrasser le dragon d'Altera, créature sans vergogne qui plonge tout dans l'obscurité et le désordre.

Quatre classes de personnages sont proposées dans Drakensang Online. Que l'on choisisse d'incarner un braconnier, un combattant du dragon, un magicien du cercle ou un nain, il va nous falloir accomplir nombre de quêtes pour gagner en expérience et en équipement afin de pouvoir affronter tout ce qui se mettra en travers de notre chemin.

Bigpoint propose dans Drakensang Online d'immenses contrées peuplées de monstres en tous genres et de défis à relever pour poursuivre l'aventure et venir en aide en ce monde qui a tant besoin de nous et de notre bravoure. Les paysages sont nombreux, parfaitement dessinés d'un point de vue esthétique, et les parcourir en devient un réel plaisir.

Le PVE de Drakensang Online fait l'unanimité au travers de détails et d'une ambiance vraiment prenante. Côté PVP, le jeu n'est pas en reste. Les combats ont lieu dans des arènes et assouviront vos envies meurtrières les plus sanglantes avec un confort visuel époustouflant.
L'arbre de compétences de notre héros s'avère complet et nous permet d'axer nos ambitions vers tel ou tel dessein. Les équipements existent et on en trouve à foison, notons tout de même qu'il est évidemment possible de se construire armes et armures via l'artisanat et le craft proposés dans Drakensang Online.

Sauver les habitants de Duria, voilà notre nouvelle raison d'être quand on intègre l'univers bluffant de Drakensang Online. La communauté vous fera bon accueil et pourra, si vous le souhaitez, vous conseiller autour d'une pinte dans une caverne. Dracania n'attend plus que vous héros !

Gameplay Drakensang Online :

En ce moment :