Jeux par navigateur

Ninja Universe

Ninja Universe
notation

Avis rédigé le : 2016-11-28

Date de sortie : 2016

Edité par : Ggcorp

Style : Jeux par navigateur, Manga, Ninja,

JOUER MAINTENANT

Ninja Universe

Ninja Universe autrement appelé My Ninja est un jeu en ligne par navigateur de Ninja inspiré par Naruto le très réputé manga, sortit en 2016 (version universe) et 2014 pour la version classique (My Ninja). Il est mis à jour et actualisé par la société GGcorp en français.

Une fois inscrit, on vous suggère de choisir l'une des trois factions du jeu qui correspondent à trois arts martiaux japonais, le Genjutsu en rouge, le Taijutsu en jaune et enfin le Ninjutsu en vert. Choisissez votre pseudo et votre sexe et pénétrez ensuite instantanément dans le monde de My Ninja Universe. L'aventure démarre sur votre navigateur et vous serez un étudiant ninja. Votre but ? Devenir un maître Ninja expérimenté et gagner tous les combats. Lors de chaque combats vous gagnez de l'XP et de l'argent. L'xp vous permet d'augmenter votre niveau.

Dans My Ninja Universe, un système de combat automatique ainsi que de marche automatique est proposé, ce qui rend le gameplay simpliste et adapté à tout les joueurs. My Ninja est bien entendu multi-joueur, et un chat vous permettra de communiquer avec vos amis ainsi que le reste des joueurs du serveur.

Vous aurez à suivre la voie de la croissance pour évoluer dans le jeu, c'est une succession de quête adaptées à votre niveau. Cela représente la partie PvE de My Ninja Universe. Vous aurez aussi une liste de taches quotidiennes à exécuter qui vous permettra d'obtenir des récompenses et d'avancer dans le jeu.

Vous pourrez au début posséder qu'un seul ninja mais rapidement votre équipe s'agrandira comme le propose le mmorpg naruto online dans son gameplay. La gestion des équipements (armure, bottes, casques, cape, ceinture) est aussi importante et permettra à votre personnage de décupler ses compétences !

Un MMORPG de ninja complet, jouez à my ninja maintenant sur navigateur !

Gameplay Ninja Universe :

En ce moment :