Jeux par navigateur

Skyrama

Skyrama
notation

Avis rédigé le : 2016-11-24

Date de sortie : 2011

Edité par : Bigpoint

Style : Jeux par navigateur,

JOUER MAINTENANT

Skyrama

Skyrama est un jeu de gestion, plus précisément un simulateur d’aéroport (oui oui ça existe) jouable sur navigateur et créé par Bigpoint.

Ce jeu nous propose de créer notre propre aéroport et nous commençons donc par choisir le continent et ensuite le pays dans lequel on va exercer notre activité,et vous trouverez sûrement chaussure a votre pied vu le très grand nombre de pays sélectionnable. Une fois notre nation choisie le joueur sera guidé pas à pas, comme tout jeu de gestion qui se respecte, et le tutoriel a le mérite d’être court tout en étant intuitif ce qui aide à ne pas nous noyer d’informations.

Nos premiers pas se feront assez aisément pour une raison très simple: l’interface est claire! Les graphismes sont plus que corrects et l’ensemble est coloré et bien lisible ce qui, pour un jeu gratuit bien évidemment, est une bonne chose car non rebutante. N’oublions pas de mentionner que les sprites ne sont pas trop petits et que l’on peut zoomer ou dézoomer, par ailleurs, les animations des avions lors de leurs atterrissages sont un plus pour l’immersion.

Parlons maintenant du gameplay de Skyrama, encore une fois tout se joue à la souris, c’est simple et intuitif donc tout le monde y trouvera son compte.On commencera donc notre aventure sur une plaine avec très peu de places et il faudra donc gagner de l’argent pour agrandir son territoire et ainsi fructifier son activité, ce qui arrive en entretenant les avions qui arrive premièrement, puis au fil du temps le joueur devra acheter des avions qu’il entretiendra lui-même et qui lui serviront pour transporter des gens, ce qui fera grandement augmenter votre capital.

En résumé, Skyrama est une simulation d’aéroport tout a fait correcte, la prise en main se fait rapidement et les graphismes sont assez agréables pour permettre au joueur d’accrocher un petit peu plus

Gameplay Skyrama :

En ce moment :