Jeux par navigateur

Pirates Tides Of Fortune

Pirates Tides Of Fortune
notation

Avis rédigé le : 2016-11-21

Date de sortie : 2015

Edité par : Plarium

Style : Jeux par navigateur, Pirate,

JOUER MAINTENANT

Pirates Tides Of Fortune

Pirate Tides of Fortune est un jeu de stratégie massivement multi-joueurs du développeur Plarium, spécialisé dans les MMORTS. Le jeu se situe dans l’univers de la piraterie, avec son rhum, sa contrebande et ses bateaux. Il est disponible en téléchargement gratuit, et de nouveaux éléments y sont ajoutés régulièrement, augmentant ainsi sa durée de vie.

Apperçu du gameplay de pirates tides of fortune :

Au début du jeu, vous découvrez une petite île qui deviendra votre quartier général de pirates, abritant ressources, bateaux et armes. Vous êtes accueillis par une pirate qui fera office de guide, et vous expliquera en profondeur ce que vous voulez savoir.

D’autres pirates vous guideront aussi, mais chacun dans son domaine respectif : le maître d’armes, la marchande, le bricoleur et l’émissaire, à savoir : la guerre, l’économie, la recherche et la diplomatie.

Ainsi entouré, votre but sera de partir à la conquête des sept mers. Pour cela, il faudra d’abord construire des bâtiments de ressource, vous permettant, à terme, l’achat de matériaux, d’armes et de bateaux. Vous devrez gérer intelligemment l’espace sur votre île, pour pourvoir construire le plus possible.

Un pirate utilise la violence, et se doit donc d’être bien équipé. Pour ce faire, un arbre technologique sera mis à votre disposition. Le véritable plus de cette fonction est qu’elle vous laisse choisir un domaine de prédilection à développer, vous pourrez donc suivre votre propre style.

Fin prêt, vous partez à la conquête de richesses et de gloire. Vous envoyez vos équipages chercher des trésors, piller d’autres navires… Et ce via une interface très claire et facile à prendre en main.C’est vous le chef : vous choisissez où vont vos troupes et quels sont vos objectifs.

Vous pouvez aussi user de la diplomatie pour vous allier avec d’autres forces pirates et ainsi forger des armées pour combattre des pirates plus puissants.

Pour Conclure sur Pirates tides of fortune

Si les graphismes en 3D isométriques restent simples et efficaces, en revanche les musiques du jeu valent le détour. Elles sont véritablement prenantes, et vous plongent en immersion totale dans le monde de Jack Sparrow et de barbe noire.

Le jeu est facile à prendre en main et assez addictif. L’univers est bien exploité, la communauté de joueurs est bonne, et en plus, c’est gratuit !

A l’abordage !

Gameplay Pirates Tides Of Fortune :

En ce moment :