Jeux par navigateur

Rise of Dragons

Rise of Dragons
notation

Avis rédigé le : 2019-09-09

Date de sortie : 2019

Edité par : Esprit Games

Style : Jeux par navigateur, Fantastique,

JOUER MAINTENANT

Rise of Dragons

Rise of Dragons est l'un des nouveaux jeux par navigateur d'Esprit Games, développé pour PC et mac. Son rôle play est de type mmorpg et son univers heroic-fantasy. Au démarrage vous devrez créer votre héros en ayant le choix entre 6 personnages différents appartenant aux classes d'Archer, de Guerrier ou de Mage. Des choix de classe plutôt classique pour un jeu de rôle.

Le jeu démarre ensuite immédiatement et vous serez d'emblée contraint d'éliminer un grand nombre de créatures sur votre passage. Cela améliorera vos compétences de héros et vous permettra de remplir des quêtes. Les quêtes vous sont données par des PNJ avec qui vous devrez communiquer tout au long de l'aventure. Rise of Dragons est un hack and slash, avancez au travers du monde et tranchez les adversaires que vous croisez. Il en est ainsi pour la partie PvE du gameplay de Rise of Dragons.

L'évolution de votre champion est la clé du gameplay. Vous apprendrez des sorts toujours plus puissant et pourrez obtenir divers équipements qui amélioreront vos statistiques de héros ainsi que votre niveau. L'objectif est de faire le personnage le plus avancé possible afin d'ensuite affronter les autres joueurs dans le cadre de combat PvP.

Comme dans bon nombre de jeux de rôle asiatique par navigateur, les fonctionnalités du jeu se libéreront au fil des niveaux. Plus vous atteindrez des niveaux élevés et plus vous aurez de possibilités dans le gameplay.

Ce jeu par navigateur 2020 compte un grand nombre de quêtes et cela constituera votre activité principale dans le jeu. Au début vous serez seul, mais petit à petit vous ferez la rencontre d'autres joueurs et pourrez discuter avec eux à travers le tchat. Attention, Rise of Dragons n'existe pas encore en français et il est actuellement en anglais uniquement sur serveur US. Les joueurs viennent donc du monde entier.

Les graphismes sont plutôt intéressants pour un jeu développé en flash, et il est possible de modifier la caméra de vision pour changer son point de vue sur le jeu, voir plus ou moins près son héros notamment et être au cœur de l'action. L'interface est clair et aucun didacticiel de départ vient déranger le joueur, vous commencerez dès le début l'aventure livré à vous même.

Le jeu est en 3d et se joue sans téléchargement. Il est aussi free to play.

Gameplay Rise of Dragons :

En ce moment :