Jeux par navigateur

Amour Sucré

Amour Sucré
notation

Avis rédigé le : 2018-01-31

Date de sortie : 2011

Edité par : Beemoov

Style : Jeux par navigateur, Fille,

JOUER MAINTENANT

Amour Sucré

Amour sucré est un jeu de drague édité et développé par Beemoov Games Jouable par navigateur mais également sur Ios et android pour les joueurs mobiles, le titre permettra aux joueurs et principalement les joueuses de rencontrer de nombreux personnages dans cet univers manga où vous pourrez faire le choix de qui sera votre compagnon dans la vie du lycée qui sera plus ou moins mouvementée. Totalement gratuit pour l'ensemble de la communauté, suivez c-l'histoire d'Amour sucré dans ce jeu en solo plutôt populaire.

Amour sucré est donc un jeu à scénario de type Visual Novels où vous suivez un scénario en déroulant un écran tout en choisissant au fur et à mesure de la narration les différents dialogues que le jeu vous proposera. Les personnages auront tous une personnalité unique et vous pourrez choisir lequel vous voudrez pour nouer une relation. Une jauge se remplit également au fil des épisodes pour pouvoir voir qui semble amoureux de vous. Le principal intérêt du jeu se trouve dans les différents épisodes que vous pourrez avoir ainsi que les personnages toujours un peu plus profonds. Le jeu n'est également pas dénoué d'histoire et tente de proposer quelques petites histoires inédites.

Niveau graphisme, le jeu est plutôt simple avec un style esthétique très proche des mangas. Une adaptation en manga a d'ailleurs été faite pour dire à quel point le jeu s'en inspire. L'univers est cependant classique et reste très proche des shojo et autres harem. Le jeu risque d'intéresser n'imorte quelle fille ou garçon qui s'intéresse à ce genre d'univers niais mais agréables.

Amour Sucré n'est donc pas un jeu à donner entre toutes les mains. Le titre est cependant très populaire et les communautés adorent encore depuis toutes ces années le jeu qui continue de proposer des épisodes avec de nouveaux garçons à draguer.

Gameplay Amour Sucré :

En ce moment :