Jeux par navigateur

650km

650km
notation

Avis rédigé le : 2018-01-06

Date de sortie : 2006

Edité par : Non renseigné

Style : Jeux par navigateur, Fille,

JOUER MAINTENANT

650km

Edité par le studio Omegames, 650km est un jeu de gestion/simulation disponible totalement gratuitement en ligne par navigateur. Le jeu propose quelque chose de très simple se basant sur la gestion et la survie de vos survivants crashés sur une ile totalement déserte. A vous de créer vos armures, vos abris et même vos outils pour pouvoir construire de plus en plus de choses et survivre de plus en plus longtemps. Plusieurs iles seront également à découvrir par la suite, au même titre que plusieurs animaux seront trouvables et tuables.

Votre personnage se devra donc de survivre le plus longtemps possible en craftant des objets de plus en plus compliqués. Ces objets craftés permettront donc au joueur de combattre des ennemis plus fort ou de se protéger plus longtemps dans des abris bien plus solides par exemple. Des moyens de construction permettront également de changer d'ile pour pouvoir trouver de nouvelles choses ou encore évoluer plus rapidement. Vous n'avez donc plus qu'à créer toujours plus de choses et vous améliorer pour pouvoir un jour espérer vous échapper de cette énorme étendue d'eau qui vous rendra à la fois libre et prisonnier.

Les graphismes de ce jeu ne sont malheureusement pas très jolis avec un style très « bande dessiné » qui reste très commun et plutôt gras. Le jeu est indépendant et ne propose donc malheureusement pas quelque chose de techniquement très intéressant et le visuel, désuet, n'impressionne jamais et n'apporte jamais vraiment grand chose que ce soit au niveau artistique ou encore purement propre au lien entre l'esthétique et le gameplay.

650km est un jeu qui peut être intéressant et qui plairait aux joueurs les plus jeunes cherchant une expérience proche des jeux de gestion et de simulation plus connus et plus techniques. Tentez donc le coup, le jeu est purement gratuit et ne possède aucun cash shop.

Gameplay 650km :

En ce moment :