Jeux par navigateur

Rage War

Rage War
notation

Avis rédigé le : 2018-01-04

Date de sortie : 2014

Edité par : Xs Software

Style : Jeux par navigateur, Medieval,

JOUER MAINTENANT

Rage War

Rage War est un jeu de stratégie jouable par navigateur prenant place dans un univers fantastique entre la renaissance et la science fiction (style steampunk). Développé par le studio XS Software, le jeu vous proposera de créer votre propre ville dans ce monde fantaisiste, vous laissant le choix d'utiliser les ressources de la planète ou de l'homme pour créer l'empire le plus puissant et le plus riche de tout le continent.

Rage War est totalement gratuit et se joue en multijoueur. Vous commencez par fonder les bases de votre empire en incluant quelques maisons et quelques commerces. Votre armée sera au point mort et il faudra gérer toutes les ressources que vous posséderez et que vous pourrez récolter afin de découvrir de nouvelles sciences qui vous permettront de faire avancer l'humanité ou au contraire, de la faire reculer en l'utilisant à des fins militaires. Que ce soit des statues ou encore d'immenses sites de construction, tout est possible et seul vous et votre armée pourrez combattre les troupes ennemies qui viendront tout anéantir.

Les graphismes de Rage War ne sont vraiment pas très jolis. Le tout est très peu animé et semble venir d'un autre temps avec une carte très statique aussi. Ce manque de « fluidité » dans le mouvement rend Rage War très lent ce qui pourrait déplaire à bon nombre de joueurs. Un gros point fort est cependant cet univers d'entre deux mondes aux côtés anachroniques. Ce monde marque vraiment l'originalité de ce jeu qui réussit donc à pouvoir donner le pouvoir aux joueurs en leur donnant le choix de créer toute sorte de technologies applicables en champ de bataille et permettants de retourner le court de ces combats.

Pour un titre totalement gratuit, Rage War réussit à se démarquer de façon plutôt habile en proposant un univers marquant et original. A conseiller aux joueurs qui aiment le vent frais.

Gameplay Rage War :

En ce moment :