Jeux par navigateur

Starlet

Starlet
notation

Avis rédigé le : 2018-01-04

Date de sortie : 2016

Edité par : Xs Software

Style : Jeux par navigateur, Fille,

JOUER MAINTENANT

Starlet

Starlet est un jeu jouable totalement gratuitement et uniquement disponible par navigateur. Le jeu se joue en ligne et s'oriente clairement vers une clientèle féminine. Le titre propose donc de créer sa propre « Starlet », sorte d'avatar de vous même qui vous servira également de poupée dans cet univers. Que ce soit via les activités disponibles ou encore les vêtements que vous pourrez lui donner, c'est à vous de créer votre propre univers.

Commencez par créer votre personnage. Que ce soit les cheveux, le visage ou encore tous les vêtements que vous pourrez porter, votre personnage deviendra très rapidement quelque chose d'unique qui aura son propre style original dans Starlet. Il vous faudra également créer votre appartement en décorant le tout et en choisissant bien les couleurs que vous voudrez assortir.

Des métiers seront aussi là pour pouvoir gagner de l'argent et le dépenser en vêtements, animaux de compagnies ou ce genre de choses joyeuses qui rendent l'univers très mignon et coloré. Rejoignez vos amis, promenez vous et n’hésitez pas à prendre part à des jeux pour pouvoir rencontrer d'autres personnages en jeu.

L'univers de Starlet est très épuré avec beaucoup de couleurs de type pastel, donnant une exubérance de rose, de blanc et violet. Ce monde, très proche de l'univers de la mode et destiné aux plus jeunes est vraiment très intéressant pour les jeunes en leur donnant un monde où ils peuvent créer mais également se rencontrer.

Starlet est donc un jeu plutôt intéressant qui s'inscrit dans la grande vague des jeux bac à sable, sims like ou autres jeux de créations communautaires qui visent à donner une simulation de vie. La communauté est très active et vous permettra donc de vous intégrer et de remplir votre liste d'amis très rapidement en participant à des jeux toujours innocents.

Gameplay Starlet :

En ce moment :