Jeux par navigateur

Molehill Empire

Molehill Empire
notation

Avis rédigé le : 2017-10-31

Date de sortie : 2008

Edité par : Upjers

Style : Jeux par navigateur, Ferme,

JOUER MAINTENANT

Molehill Empire

Molehill Empire est un jeu de gestion de jardin très old school et édité par Upjers en 2008. Le jeu est disponible sur navigateur web sans téléchargement.

Dans Molehill Empire, chaque joueur doit créer son propre jardin, y cultiver des fruits, des légumes, y planter des fleurs puis s'en occuper de manière à faire un maximum de profits. Vous incarnerez un petit nain de jardin, devrez arroser vos plantes, rendre la terre fertile et récolter vos productions. Vous devrez aussi nettoyer votre jardin des mauvaises herbes, des pierres et de tout ce qui vous dérangera pour planter vos plantations.

Viens ensuite le coté économique de Molehill Empire, car il vous sera ensuite possible de commercialiser vos récoltes et de faire du chiffre d'affaire. Vous aurez des clients et pourrez leur proposer vos produits afin d'élargir toujours plus votre petit jardin.

Le style de Molehill Empire reste très basique et primitif, les graphismes sont en 1 dimensions, à plat contrairement à de nombreux autres jeux mieux réalisés, mais ils pourront toujours plaire aux plus nostalgiques des jeux de gestion de jardinage. Molehill Empire est gratuit et se prend en main très facilement.

Gameplay Molehill Empire :

En ce moment :