Jeux par navigateur

StarColony

StarColony
notation

Avis rédigé le : 2017-10-16

Date de sortie : 2017

Edité par : Elyland

Style : Jeux par navigateur, Espace,

JOUER MAINTENANT

StarColony

StarColony est un jeu disponible uniquement par navigateur développé par Elyland LLC. Le jeu est un jeu de stratégie online prenant place dans un univers de science-fiction où le joueur devra parcourir un univers encore inconnu ou les colons galactiques seront au cœur du jeu . Disponible uniquement sur ordinateur, c'est à vous de gérer les ressources et les troupes jusqu'à la survie afin de créer une véritable base cohérente pour la survie de vos colons.

Le titre est un jeu de stratégie assez basique proposant un monde en 2D inspiré de beaucoup d'autres titres populaires allant de StarCraft à Warhammer. Il vous faudra créer une véritable base sur votre terrain tout en essayant par la suite de coloniser le reste de la planète tout en commerçant avec les colonies ou les planètes environnantes. Les ressources de la planète seront très importantes pour vous : elles vous permettront de construire votre propre armée pour combattre des pirates de l'espace, des bandits, des anomalies spéciales ou encore des races aliens venant des confins de la
galaxie.

Le jeu n'est vraiment pas terrible : il ne propose rien d'alléchant que ce soit du point de vu du gameplay ou simplement au niveau du lore général. L'ambiance est face et l'univers ne propose rien d'original en se contentant de ressortir des objets et des personnages disponibles sur d'autres véritables licences connues. Il y a clairement mieux dans le domaine, surtout sur mobile.

Pour conclure, le jeu est clairement oubliable : il y a peu d'argument que je pourrais vous proposer pour ne serait ce que tester ce jeu tant il y a mieux ailleurs. StarColony n'apporte rien au monde du jeu vidéo et encore moins à la stratégie. Si vous aimez réellement ce genre vidéoludique, tournez la tête et recherchez ailleurs que ce soit sur mobile ou par navigateur.

Gameplay StarColony :

En ce moment :