Jeux par navigateur

Knight's Fable

Knight's Fable
notation

Avis rédigé le : 2017-10-06

Date de sortie : 2014

Edité par : Youzu Interactive

Style : Jeux par navigateur, Fantastique,

JOUER MAINTENANT

Knight's Fable

Knight's Fable est un jeu développé par Youzu Interactive et édité à la fois par gtArcade et R2games. Le titre est un MMORPG qui se joue en point-and-click dans un univers émergeant et large où des monstres et des batailles font rage. Le jeu est jouable directement par navigateur et propose des modes de jeu PVE ou PVP dont de l'artisanat pour les joueurs les plus patients qui lieront ces lignes. Parcourez donc ce jeu gratuit dès maintenant en ligne et partez à la guerre contre des personnages ou encore des monstres !

Pour commencer, il vous faudra créer votre propre personnage : vous pourrez choisir entre un chevalier, un mage, un combattant ou encore un Spiritus. Toutes ces classes sont différentes et possèdent un gameplay intelligent et propre à la classe. Comme dans chaque RPG, vous pourrez gagner des niveaux et obtenir de nouvelles compétences et de nouvelles armures/armes au fur et à mesure que vous devenez plus puissant. Vous pouvez alors gagner des familiers qui seront des bêtes ou de nouveaux héros que vous gagnerez à force d’expérience. Un système de guilde est présent pour jouer entre amis ou pour participer à des guerres entre personnages.

Graphiquement le jeu n'est vraiment pas fou. On voit rapidement les lacunes techniques et esthétiques tant le jeu manque de personnalité visuelle. Les designs des persos manquent de charme mais l'originalité générale des classes rattrape légèrement le tout. Le titre mérite quand même clairement l'exploit de tourner facilement par navigateur avec des graphismes quand même correct pour le support.

Pour conclure, Knight's Fable n'est pas vraiment un jeu très original, ni mémorable et encore moi généreux. Il y a peu de chance que vous trouviez votre bonheur sur ce titre qu'on peut facilement substituer à d'autres jeux du même genre. Le seul vrai point fort du jeu étant qu'il tourne donc sur navigateur pour ceux qui ont une machine vraiment (vraiment) modeste.

Gameplay Knight's Fable :

En ce moment :