Jeux par navigateur

Kapi Hospital

Kapi Hospital
notation

Avis rédigé le : 2017-08-03

Date de sortie : 2011

Edité par : Upjers

Style : Jeux par navigateur,

JOUER MAINTENANT

Kapi Hospital

Kapi Hospital est un jeu en ligne sur navigateur exploité par Ujpers depuis 2011. C'est un jeu loufoque de gestion de patients malade dans un hopital assez bizarre...

Vous venez de reprendre la gestion d'un hôpital en ruine et devrez y construire différentes salles de soins pour vous occuper de vos patients. Dans chaque salles de soins se trouvera un docteur, et celui ci devra soigner les maladies des clients qui paieront ensuite leur facture à l'accueil. Le but est donc de vous occuper des patients un par un, afin de générer de l'argent et de construire davantage votre hôpital.

Les maladies sont parfois complètement stupide et rigolottes, vous verrez des patients venir pour un peu d'acné, ou des problèmes d'intestins, etc... et devrez les soigner à l'aide de brosse en métal ou de toilettes par exemple. Les clients patienteront dans la salle d'attente, et au démarrage le temps d'attente pour ces clients sera long. Vous devrez faire en sorte d'aller le plus vite possible afin de gérer un maximum de client et de faire marcher un peu plus votre hopital.

Le jeu est ancien et le gameplay est parfois long. Kapi Hospital est un jeu de type casual qui se joue tranquillement en parallèle d'une autre activité. A moins que vous ne décidiez d'acheter des "coins" qui sont la monnaie du jeu et qui pourront vous faire avancer beaucoup plus rapidement.

Kaphi Hospital est donc un jeu de gestion d'hopital gratuit en ligne, inscrivez vous et commencez dès maintenant à créer et gérer votre propre centre hospitalier.

Gameplay Kapi Hospital :

En ce moment :