Jeux par navigateur

Top Jeux par Navigateur 2018

Top Jeux par Navigateur 2018

L'année 2018 arrive à grand pas, et nous vous proposons donc un nouveau top jeux par navigateur 2018 mis à jour avec les sorties récentes (rpg, rts et autres jeux sans téléchargement). Nous tentons aussi de mettre en avant les dernières nouveautés jeux par navigateur lancés récemment mais ce classement reste subjectif. Les top jeux par navigateur sont classés surtout en fonction de la qualité du rôle play, de la fluidité des graphismes ainsi que d'une appréciation globale sur le jeu en lui même. Découvrez ci-dessous le top jeux par navigateur 2018 :

Top 1 : Souverain des Dragons

Souverain des Dragons est le tout nouveau jeu par navigateur MMORPG gratuit lancé en 2018. Créez vous un avatar, personnalisez le et partez chasser différents dragons et héros pour les faire rejoindre votre équipe. Vous monterez des niveaux au fil des combats et des quêtes et deviendrez de plus en plus fort. Combattez les autres joueurs et devenir le meilleur joueur du jeu. Souverain des Dragons est disponible en français sans aucun téléchargement. Il figure aujourd'hui en top 1 des jeux par navigateur 2018.

Top 2 : Vikings War Of Clans

En deuxième position du top 2018, Vikings War Of Clans a les parfaites caractéristiques d'un bon jeux par navigateur. Il propose un rôle play basé sur la stratégie et la gestion, dans un contexte de guerre de territoire viking et nordique. Edité par Plarium, le mmo fait ses preuves depuis 2015 sur navigateur et sur mobile.

Top 3 : Throne Kingdom At War

Légèrement derrière Vikings, Throne est une nouveauté 2017 de chez Plarium qui figure désormais en 3 ème position du top jeux par navigateur 2018. Retour à l'époque médiéval, avec un gameplay très similaire à son proche cousin (Vikings), basé sur la gestion d'empire au temps des châteaux, et les alliances entre joueurs. Les graphismes sont digne de ceux des jeux plarium, très agréables à regarder et à jouer.

Top 4 : Les Hommes de L'ombre

Les Hommes de l'Ombre est aussi un très bon jeu par navigateur MMORPG. Il est gratuit et a déjà quelques années d'ancienneté mais reste en tête des classements. Vous devrez aussi vous créer un héros, le faire évoluer au travers d'aventures, et défier l'ensemble de la communauté.

Top 5 : Elvenar

Elvenar, proposé par Innogames depuis 2015 a fait ses preuves dans l'univers des jeux par navigateur et figure maintenant en 5 ème position de ce top. Elvenar est un jeu de construction d'empire classique, au gameplay RTS basé sur la stratégie, la diplomatie et les alliances et la gestion de ressources. Amateurs de RTS fantasy vous allez aimer !

Top 6 : Dragon 2

Dragon 2 en deuxième position du top 2018, il est apparu en exclusivité en France en 2017 par la société éditrice Sala Game. Dragon 2 est un mmorpg sans téléchargement au gameplay basé sur des quêtes, des combats à répétition et l’expérience de votre avatar. Il est bien entendu free to play et son univers est fantastique.

Top 7 : League of Angels 2

LoA 2 a fait une ascension fulgurante en 2017 et a attiré des millions de joueurs à travers le monde, c'est sans doute le mmorpg sur navigateur le plus joué en 2017 - 2018 et c'est ce qui lui vaut sa 7 ème place dans ce top jeux par navigateur 2018. C'est un mmorpg aux allures heroic-fantasy développé par Youzu Interactive et distribué en free to play sur navigateur. Attendons maintenant de découvrir prochainement LoA 3 en 2018.

Nous aurions aussi pu classer dans ce top quelques nouveautés tel que Dragon Awaken ou plus récemment Sacred Saga Online. Notre partenaire mmorpg2018.fr propose quant à lui toute l'actualité des mmorpg de l'année 2018, les nouveaux mmos à découvrir et à tester ainsi que les jeux encore en cours de développement. N'hésitez pas à aller y faire un tour !

Visiter le site

En ce moment :